Bernard-Henri Lévy dit connaître les « plans d’attaque » de l’armée française et en parle sur twitter !

Très grave affirmation du lobbyiste Bernard-Henri Lévy sur twitter :

Et une réponse pertinente d’un utilisateur de twitter :

A notre connaissance Bernard-Henri Lévy n’a pas encore été perquisitionné et placé en garde-à-vue.


Abonnez-vous à notre newsletter hebdomadaire gratuite :

10 commentaires concernant l'article “Bernard-Henri Lévy dit connaître les « plans d’attaque » de l’armée française et en parle sur twitter !”

  1. normal que BHL connaisse les plans;

    c’est lui et ses copains qui les ont établis et ordonné à Macron de les exécuter .

    la République laïque , libre, fraternelle, est dirigée par le Veau d’ Or.

    cela lui donne une belle cohérence et une parfaite lisibilité.

  2. la France tapine comme d habitude! elle est aux ordres et à plat ventre devant les marchands du temple judéo-maçonnique-satanique! !
    ignoble personnage au service d une seule cause! le chaos pour établir l hégémonie de son appartenance sur tout le moyen orient!
    pauvres de nous dans les griffes de ces personnages: ATTALI,BHL, le CRIF, et toute leur clique de dégénérés! quand les dormeurs vont ils se reveiller?????

  3. Je soupçonne BHL et ses amis d’ avoir envoyé la bombe à l ‘ypérite

    et d’ avoir imputé ce crime à Assad.

    c’est conforme à leurs mœurs peu catholiques et bon pour leurs affaires.

  4. Force est de constater qu’une fois de plus ce ne sont ni les chrétiens ni les musulmans qui dirigent la France. Après avoir initié des multitudes de massacre aussi bien en Irak qu’en Lybie … et j’en passe, ces malfaisants notoires s’en prennent à la Syrie au nom de leurs prétendus intérêts. Politiciens français quand allez-vous vous réveiller et relever la tête ? Quand il sera trop tard ?

  5. Cher ou chère Flandre, nous avons vu en mars qui dirige vraiment la France lors d’un certain dîner ou les « invités » à 900€ le couvert viennent chercher leur feuille de route…
    Encore une fois cet hypocrite de Botul et les médias de masse se servent du prétexte des enfants à sauver pour émouvoir certains Français lobotomisés…écœurant.

  6. « En Syrie, Macron ne peut plus se dérober. »

    Monsieur se permet d’invectiver la fonction présidentielle et se permet pratiquement de donner des ordres au chef de l’état!

    Mais qui dirige dans ce pays?

    Macron ou Levy?

    C’est qui qui donne les ordres?

    Pour qui se prend il?

    Monsieur Levy a t il élu au suffrage universel?

    Monsieur croit il diriger la france car il mange au repas du CRIF( conseil représentatif des institutions Israeliennes en France occupée)…

  7. Trump avait l’intention de retirer ses troupes de Syrie.Mais voilà ,Israel n’avait pas été tenu informé de ces préparatifs de retrait ( lire la presse même celle de la démocrassie tout est écrit ).Or il fallait impérativement maintenir les troupes US en Syrie dixit Netanyaou et Libermann.Tout s’enchaine ensuite le fameux prétendu gazage et bla bla bla ….pour obtenir le maintien US.Et Israel ne dissimule même pas son aide aux terroristes soutenus eux aussi par les saoudiens.BHL et les siens , après la Lybie , Sadam Hussein et les mensosnges sur l’Irak , après le Kossovo , veulent leur 3eme guerre mondiale et ils l’auront.

  8. Le constat est flagrant. Cette communauté « souffrante » va encore nous traiter d’antisémitisme.

  9. A notre connaissance Bernard-Henri Lévy n’a pas encore été perquisitionné et placé en garde-à-vue.
    Il serait grand temps de le faire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.