Benoît XVI dénonce un projet de loi britannique pro-homosexuels

Lundi à Rome le Pape a dénoncé devant les évêques catholiques anglais et gallois : « certaines lois destinées à réaliser cet objectif (la soi-disante égalité des chances) imposent des restrictions injustes à la liberté des communautés religieuses d’agir en accord avec leurs croyances. (…) À certains égards, cela enfreint la loi naturelle sur laquelle l’égalité de tous les êtres humains est basée et par laquelle elle est garantie ».

Et pour cause, le parlement britannique débat actuellement sur un texte qui « renforcerait l’égalité des chances pour tous », notamment dans l’accès à l’emploi, dont l’application perverse obligerait l’Eglise à employer des homos ou des trans, dans ses écoles ou son administration.

Benoît XVI ne s’y est pas laissé tromper : sous couvert « d’égalité », le but réel de cette loi est d’imposer définitivement des déviances sexuelles à tous.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.