Benalla est membre de la franc-maçonnerie

« Alexandre Benalla a été initié au sein de la Loge «Les Chevaliers de l’Espérance» de la Grande Loge Nationale Française (GLNF). Ce franc-maçon porte le matricule 106161 de cette obédience depuis janvier 2017, selon des documents internes » transmis au responsable du blog philo-maçonnique La Lumière.

A vrai dire, on se doutait bien que Benalla, grenouillant au sommet du pouvoir et exerçant de hautes fonctions policières, était forcément membre de cette puissante secte au cœur de la République : d’une part
parce qu’il semble être un arriviste forcené, d’autre part parce que pour être accepté dans les hautes sphères policières et gendarmesques, surtout en brûlant les étapes, il vaut évidemment mieux être franc-maçon. En effet, il est notoire que la grande majorité des commissaires de police (y compris le 1er « policier de France » le très ésotériste Gérard Collomb)appartiennent à une loge, et c’est encore plus prononcé chez les gendarmes…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.