« Avec les compliments du guide » : le plus gros scandale de la Vème République

Le journaliste de Mediapart Fabrice Arfi, a enquêté pendant 6 ans sur le plus gros scandale politique de la Vème République. Comme le révèle le journaliste, il n’y a même pas en France, un juge d’instruction et un policier à temps plein qui enquête sur cette affaire. Egalement, nous apprenons qu’il y a une épidémie de morts chez les témoins qui mettent en cause Sarkozy. Il est enfin reconnu publiquement, qu’il n’y a jamais eu de bombardement de Benghazi, ni de massacre de la population civile par Kadhafi. A noter que dans la vidéo, lorsque Fabrice Arfi s’en prend aux mensonges de BHL, Patrick Cohen le défend, puis passe rapidement le sujet.

2 commentaires concernant l'article “« Avec les compliments du guide » : le plus gros scandale de la Vème République”

  1. Patrick Mbeko avait déjà au cours de nombreuses conférences , mis en cause Sarko et les anglo saxons de même que l’état d’Israel dans l’assassinat de Kadhafi et ses proches.Ce journaliste et conférencier avait publié en octobre 2016 un excellent ouvrage sous le tire : objectif Kadhafi 42 ans de guerres secrètes contre le guide.
    Egalement Vidéo pour « Patrick MBeko »

  2. Khadafi avait le tort, aux yeux de BHL et consorts, de soutenir activement la cause palestinienne en finançant notamment les familles des martyrs palestiniens. Tout comme le faisait avant lui Saddam Hussein. Les deux sont morts, tués par des régimes occidentaux pro-israéliens. Aucun média n’ose expliquer cela aux masses.

    Par ailleurs, Khadafi avait conservé, en secret, des enregistrements de toutes ses discussions avec les chefs d’Etat occidentaux depuis plusieurs dizaines d’années. De quoi faire chanter pas mal de monde et surtout montrer aux opinions publiques occidentales le dessous des cartes …

    http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/06/04/les-services-de-renseignement-a-la-recherche-des-cassettes-secretes-de-kadhafi_3423576_3224.html

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.