Une nouvelle parmi d’autres…

« Cinq personnes ont été mises en examen à Lille (Nord) pour « vols en bande organisée et avec armes » et ont été écrouées dans le cadre de l’enquête sur un gang responsable de quatorze braquages commis contre des bijouteries, des marchands d’or et de fabricants de métaux précieux dans le nord-est de la France, a-t-on appris mardi de sources judiciaire et policière.
Des armes de poing et des fusils à pompe, des tenues de policiers et de gendarmes ont été saisies lors des perquisitions. Cent mille euros ont également été bloqués sur leurs comptes bancaires.
Dix personnes appartenant à la communauté des gens du voyage avaient été interpellées dans l’Oise, l’Aisne et la Seine-et-Marne, entre vendredi et dimanche. Les cinq suspects étaient déjà connus des services de la police et de la justice. L’une d’entre elles était même en rupture de contrôle judiciaire et porteuse d’un bracelet électronique. […]
Ces vols à main armée hyperviolents leur ont rapporté plusieurs centaines de milliers d’euros, selon les estimations policières.
»

Source : AP

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.