25 commentaires concernant l'article “Aucun lien avec l’immigration massive bien sûr”

  1. Vive la France… Ces hommes ( si on peut les appeler comme ça ) détruisent notre si beau pays.. Repugnant

  2. Quel est le mobile, la motivation ??? c’est marrant j’ai déja vu cette méthode en Angleterre dans les Quartiers alentours des zones allogènes, il s »agit donc d’une généralisation a l’Europe de leur grande culture, de leur

    l’ouverture a l’autre, le respect des différences, l’accueil de l’autre, l’enrichissement de la culture de l’autre …. jack lang a toujours la bouche toujours pleine de ce genre de verbiage, il doit venir les résonner ….

    Jack lang l’imposteur ! malgrés ses r’vendications n’est pas JUIF : source Encyclopédie de la Politique Francais du grand E. Ratier Tome 1 page 398

    Son pére était un riche ferrailleur et haut dignitaire Fourbe Mac en lorraine se disait Juif laïc et la mère de Jack lang est une Vendéenne née Marie-luce-Bouchet catholique… Jack lang fréquente la Synagogue depuis son ascension politique

    L’épouse de Jack lang est une juive Polonaise, donc il nous vends les mariages mixtes, mais lui si l’on tient compte de ses r’vendications est endogame…

    Son frère Claude Lang, ferrrailleur, éméché, assassina dans un bar Nancéen un paisible consommateur, Jack Lang alors ministre présentât sa démission a la Mite errante, refusé, condamné a 12 ans de tole, son frangin fit une peine réduite…. pourrait même vous décrire la somptueuse propriété de Gordes (Vaucluse)

    C’est un imposteur

  3. C’est du réchauffé ça ? Ca date de quand ? Ah oui je me rapelle les manifs pour les retraites ou un truc comme ça

  4. Non c’est encore plus ancien! Cela date du VIIè ou VIIIè siècle, l’âge des razzias. L’atavisme arabique dans toute sa splendeur.

  5. http://www.youtube.com/watch?v=lRXPa8UdTls&NR=1

    Ca n’a pas marché, pourtant ca date.

    Bah en même temps, si les francais ont perdu la France, elle n’est pas perdu pour tout le monde,
    Après on peut faire les clowns et se bruler la cervelle, ca fait deux siècles que les francais s’y essayent (plus au XIX qu’au XX, mais bon on a été tellement hors jeu au XX…), On voit le résultat, c’est plus de la cervelle, c’est de la sauce blanche …

    Inutile aussi d’esperer non plus une Follemprise, elles bossent et aiment l’exotisme, la casquette, baguette, pinard, ca n’excite plus le beau sexe depuis plus de 40 ans, et quelque part ca peut se comprendre, et même si on est pas d’accord elles ont toujours défait les nations plus surement que les armes.

  6. Depuis longtemps que ce n’est plus le paris dakar mais le contraire

    on a voulu civiliser l’Afrique en la laissant rentrer chez nous pas du tout
    transposez beaucoups de voyous ils resteront entre eux mêmes en France

    Ils ont compris qu’ils gagneront par le nombre les politiciens aussi c’est pourquoi ils laissent rentrer encore et encore etc

  7. Sachez tout de même que dans le Maghreb et dans le Sahel (pays d’origine de l’immense majorité des délinquants allogènes), la criminalité n’est pas particulièrement importante.

    C’est le cocktail déracinement-exclusion-impunité qui provoque la délinquance endémique des zones péri-urbaines.

  8. à Ben Muku : On attend juste qu’ils fassent le premier pas. Il ne faudrait tout de même pas qu’ils se posent en victimes de l’histoire.

    D’ailleurs, vous oubliez que le cocktail « déracinement »-« difficulté sociale », s’accompagnent de facteurs culturels importés par ces mêmes populations (le Coran est si tolérant, si vous saviez…).

  9. @Rabbin Dimitrios

    Je ne dis pas le contraire, vous omettez cependant un facteur qui n’est pas le moindre : l’impunité ; qui elle, n’est absolument pas due aux populations immigrées.

  10. Bah laissez tomber, la stratégie est bien rodé, ils ont décidé de changer la face de l’europe, berceau historique de toutes les l’intolérances …

    Nous avons à faire à des personnes qui ne disent pas leur nom et son expert en manipulation d’autrui, hommes et femmes.

    Quoi que vous fassiez le fait que la situation existe est la preuve qu’elle ne sera pas gagnée, et surtout pas par la violence.

    Nous avons déjà atteint un seuil irréversible … Si vous croyez avoir encore à défendre quelque chose… tout appartient aux banques, les villes sont toutes à elles…
    tout est manipulé : les disparités de salaires, d’impots, de niveau d’étude, etc … Pour aboutir à la situation conflictuelle actuelle.
    Les femmes sont leur force de levier et ils sont expert en manipulations féminines.

    Ne vous trompez pas les gens qui font ca, ont le coeur froid et le bras long, ne perdez pas votre temps si vous n’avez pas de ressources similaires, ils étaient derrière toutes les révolutions : celles qui ont réussi et celles qui n’ont pas réussi, vous ne controlerez rien sans leur appartenir.même si vous en avez pas connaissance.

    Retenez juste qu’ils haissent l’Europe, la France, et les catholiques en général, et ils trouvent des sympathies partout auprès des puissants et même des misérables.
    Ils ne font pas de distinction entre ami et ennemi quand ils haissent, ils sont pret à tout, tant que cela sert … leur propre besoin de haine, qui est ce qui perpétue leur domination parcequ’ils savent l’a transferer aux autres.

    Quel que soient vos rêves, ce n’est pas que la France ne vaille pas qu’on se batte pour elle, c’est qu’il est inutile de faciliter le travail des personnes qui oeuvrent à détruire la France depuis un nombre de siècle probablement très ancien.

    La face du monde aurait probablement pas été la même si les romains s’étaient soumis et avaient fait de Jésus ce qui leur était demandé, et que Barrabas était donc resté emprisonné.

    Mais peut on attendre des hommes une réelle justice ?
    Rien n’est moins sur. Et c’est la toute la folie et le malheur de notre temps.

  11. @Dimitrios:

    Au fait, le premier pas ils l’ont fait il y a longtemps déjà ; et là ils piétinent la France et ses autochtones jour après jour.

  12. Ils ne piétinnent que le tas de fumier $$$ que les politiciens/dirigeants ont disposé tout exprès pour eux.

  13. Encore la faute à la politique, au social, à l’impunité, la conjoncture économique, la pauvreté, les mafieux qui contrôlent les banques et les médias […], mais c’est jamais VOUS les responsables des affaires de délinquance et de criminalité , pas vrai les divers ?

    Voyez vous,amis importés des lois Giscard sur le regroupement familial et l’abolissement des frontières, au cours de ma scolarité dans la déséducation nationale j’en ai vu des dizaines de petits merdeux, de dileurs, de racailles, d’ isolent avec les prof… Savez vous combien étaient de descendance blanche et européenne ? DEUX !
    Et pourtant les blancs aussi on roulait pas sur l’or, on pouvait aussi faire ce qu’on voulait sachant que la « diversité » faisait toujours pire, certains habitaient les mêmes cités que les zoulou. Et pourtant malgré quelques âneries et étourderies, on se tenait toujours à carreau devant l’autorité des adultes.
    Alors les trolls de bamako et de babelwoaid, venez pas chialer comme quoi c’est pas votre faute tout ça. Déjà qu’on a la patience de vous tolérer dans la rue et les transports, ayez la décence de pas polluer les sites destinés à une communauté (encore majoritaire chez elle ) qui n’est pas la votre.

  14. Toujours au rayon sans aucun lien avec l’immigration, les admins ont ils reçu la vidéo de ce poétique rappeur en Suède ?

  15. Je ne suis pas un délinquant pour ma part. Vous vous méprenez encore complètement sur mes propos.

    Il est évident qu’il y a un lien fort entre immigration et une certaine forme de délinquance très fréquente dans les banlieues. Il est également évident que les communautés maliennes et algériennes (toutes deux d’obédiance mahométane) sont particulièrement criminogènes.

    Néanmoins, il me semble que si les délinquants étaient punis comme il se doit, on pourrait se prémunir contre la récidive. Récidive qui est SYSTEMATIQUE dans l’état actuel des choses.

  16. « Je ne suis pas un délinquant pour ma part ».

    Que vous soyez délinquant ou pas, réspectueux des lois ou pas,vêtu en costard cravate ou en boubou djélaba, ça changera pas grand chose quand la masse de montons sera en colère et affamée, étranglée de charges et de taxes, pendant que vos frères du bateau sont gracieusement payés à rien foutre.

  17. En effet, Le dernier des français gauchiste et inculte sera toujours chez lui en France, sur ses terres, quand n’importe quel africain même surdiplomé, et respectueux n’a strictement aucune légitimité a vivre ici et devra tôt ou tard rejoindre son foyer civilisationnel et culturel.

    Même si ces millons de chances souhaitaient et pouvaient s’intégrer, de nôtre coté nous ne voulons surtout pas qu’ils s’assimilent a nos peuples, ni qu’ils changent, mais qu’ils rentrent chez eux.

    Bref, tout cela ne change rien au fait que ces hordes de crevards puants du tiers-monde, que soit dit en passant nous n’avons ni les moyens ni l’envie « d’intégrer », « d’assimiler », d’instruire ou de civiliser, n’ont strictement rien a faire sur ce sol!

  18. A mon avis, la présence de quelques immigrés « intégrés » ne poseraient pas de gros problèmes. D’ailleurs, fondus dans la population au bout d’une ou deux générations on ne pourrait même plus soupçonner leur existence.

    De même que la présence de quelques travailleurs expatriés serait relativement indolore, à condition bien sûr de supprimer le regroupement familial.

    Le problème c’est l’immigration massive, qui n’est pas de la responsabilité des « crevards puants du tiers-monde » ; mais d’une volonté politique mondiale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.