Au Havre, la ville de Philippe, une école musulmane s’est installée dans le presbytère

L’imam Aami Hassen, soutien du projet, tout comme la mairie. Photo Youtube.

C’était il y a un an :

« À la recherche d’un terrain où construire l’établissement, la communauté musulmane du département a multiplié les contacts avec les élus du Havre, pour finalement obtenir de s’installer en lieu et place du presbytère de l’église Saint-Jean-Baptiste, rue Théophile-Gautier. La croix ornant l’édifice a d’ores et déjà été retirée et les travaux viennent tout juste de démarrer.

our les financer, l’association en charge du projet peut compter sur l’appel aux dons des fidèles lancé par Aami Hassen (photo). Cet imam, dont la mosquée, à Aubervilliers, est connue pour être fréquentée par des groupes salafistes, a également créé la controverse pour ses positions à l’égard des mariages forcés. […] » (Source VA)

Le même journal rapporte que la mairie soutient le projet…


Abonnez-vous à notre newsletter hebdomadaire gratuite :

5 commentaires concernant l'article “Au Havre, la ville de Philippe, une école musulmane s’est installée dans le presbytère”

  1. Franchement moi je me fasse vite de mon pays, je le laisse a toutes ces crapules, car s il faut attendre après ces veaux de français on n est pas sortis de la mouise. Pour info je suis née française, souchienne a Paris, et mes propos sont ceux d une personne écoeurée que personne ne bouge, et non pas des propos racistes. Honte de tous ces gens qui gueulent devant la télé et ne bougent pas, de la lâcheté tout simplement. Beurkkk

  2. Cette appropriation d’une Eglise est faite avec la bénédiction du pape françois, et des cardinaux français.
    Le pape nous a asséné le fameux :  » en ouvrant ta porte aux musulmans, tu vas à la rencontre de Jésus » …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.