Au « cœur des valeurs de la République » : la Shoah

C’est le haut personnel républicain lui-même qui l’affirme. En expliquant qu’il va encore et toujours intensifier le bourrage de crâne des enfants, dans des buts de soumission idéologique.

En l’occurence Luc Chatel, ministre UMP de l’Education nationale, a déclaré le 8 novembre lors d’une cérémonie en souvenir de juifs déportés : « Je veux renouveler l’engagement de la République qui est aussi un engagement personnel : l’école ne cessera d’être ce lieu unique où se transmettra l’histoire de la Shoah […] Laresponsabilité de ceux qui sont nés après la catastrophe, c’est d’enseigner l’histoire de la Shoah qui est inscrite au cœur du socle de connaissances et de valeurs que la République entend transmettre à tous les enfants […] Enseigner la Shoah, c’est enseigner l’histoire avec une visée civique. »

Source : Faits & Documents n°326

9 commentaires concernant l'article “Au « cœur des valeurs de la République » : la Shoah”

  1. le nullardissime luc chatel est un imposteur ignare et incompétent , comme la plupart des ridicules ministricules larbins du crif anti-Francais de souche qui se servent du show-à-bizness pour continuer à nous déposséder de notre Nation et se pavaner en rupins sur le dos des contribuables avec les complicités islamistes et africaines pour inciter à la haine anti-Blancs et anti-Chrétiens subventionnée .La tactique de s’en prendre à nos petits gosses pour leur faire croire des […] sordides sont des combines de bolchévistes à la soviétoide ; formater par la propagande[…], et pour complèter l’arnaque faire croire aux victimes d’aujourd’hui que leur situation est ainsi du à de fumeuses culpabilités criminelles de leurs ancétres, parents et grand-parents , tout çà pour démolir sciemment toute fierté légitime et naturelle d’etre de race européenne !

  2. Notre ministre Luc Chatel est un homme remarquable . On s’en doutait un peu . Notre démocratie a tendance à imposer une sélection à rebours .
    Les meilleurs s’en vont et nous accueillons en fanfare les déchets du tiers-monde . Ils nous mettent en faillite avec la bénédiction des Eglises , ce qui permet à des usuriers de maintenir des générations de Français la tête sous l’eau .
    Qui osera dire que le monde n’est pas bien fait ?

  3. De la part des mêmes qui disent aux Arméniens , au xSerbes, aux Grecs, aux AssyroChalféens qu' »il faut oublier le passé »…et que leurs génocides « sont sujet à caution ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.