5 commentaires concernant l'article “Arroseur arrosé”

  1. C’est sûr que quand deux bandes de tarés se rencontrent, il ne faut pas s’attendre à des échanges hautement intellectuels.

  2. Bonjour, « contre-info se contredit? »

    1/ je n’ai pas trouvé trace de votre précédent message, pas même dans la corbeille réservé aux spams et indésirables. La meilleure preuve en est que, sinon, nous ne validerions aps celui-ce. Surement un problème informatique.

    2/ concernant cette vidéo, je puis vous assurer au nom de l’équipe qu’il n’y a pas de plagiat. Nous avons reçu un mail d’une personne nous donnant le lien direct dailymotion, sans que celui-ci nous indique où il l’avait vu: mail d’un ami? Facebook? Recherche directe? Fdesouche?

    Il est fréquent que des vidéos ou des infos sortent en même temps à plusieurs endroits de la réinfosphère, sans pour autant qu’il soit question de plagiat; plutôt de simultanéité. Du reste, parcourez notre site, vous verrez que nous citons nos sources quand nous reprenons le travail de quelqu’un d’autre.

    Concernant notre récente protestation envers NPI ou Novopress, c’était différent: nous avions rédigé des articles nous-mêmes, qui furent simplement copié-collé puis présentés comme étant une production de leurs équipes respectives.

    Bonne journée à vous.

    François,
    pour contre-info.com

  3. 1) Je prend acte, il est vrai qu’il y a souvent des « bugs »
    2) Je pense que ce que vous dites est vrai. Dans la mesure ou sur fdesouche, l’article n’était pas rédigé de la meme facon et de plus je crois que c’était une vidéo you tube. Il est vrai que vous mentionnez tjrs vos sources et vos protestations en ce qui concerne novopress et npi sont justifiés. Je vous demande donc de m’escuser d’avoir rédiger un cocm protestataire dans la precipitation sans y réléchir!
    Vous faites du bon travail, continuez comme cela,
    Bonne journée à vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.