Après l’Arche de Noé, la pyramide Delanoë

Signé des architectes HerZOG et de Meuron, le projet privé de tour de bureaux « Triangle » qui sera édifiée, avec près de 200 mètres de hauteur, au parc des Expositions de la porte de Versailles, a été présenté jeudi à la presse par le maire de Paris et « initié »  Bertrand Delanoë. Il se justifie : « pendant la crise économique grave, il faut oser là où on peut continuer à être entreprenants, avec beaucoup de sagesse, avec le sens des réalités, car il ne faut pas mettre en panne notre dynamique pour l’attractivité économique de Paris » et complimente son projet : « il s’agit d’un édifice exceptionnel, d’une beauté inouïe ». Les travaux devraient débuter en 2012-2013 et l’achevement en 2016-2017.
Inutile de souligner la symbolique ésotérique de cette construction.

Merci à François

15 commentaires concernant l'article “Après l’Arche de Noé, la pyramide Delanoë”

  1. Ce qui reste de Parisien….. ne soyez pas Chien !!!!

    manifestez avec violence contre cette nouvelle défiguration de votre belle ville, lorsque l’on vas dans le quartier de Bellevillle on ai plus en France….

    Paris : une ville non Française pour bientôt : 50 % des naissances sont les étrangers à notre culture de Souchiens

  2. Ils ne se gênent absolument plus, leur symboles sont partout
    maintenant.
    Je suis tombé sur le nouveau décor « Des chiffres et des lettres »; pour
    ceux qui l’ont vu….!!!

  3. au lieu de faire des merdes pareils, qui coute la peau du cul, paris et la region parisienne a besoin de logement, ca c’est utile, pas cette pyramide qui ne ressemble a rien

  4. Paris sera gravement incendié une 1ère fois par les émeutiers et une 2ème fois quasi totalement détruit par 2 tirs atomiques russes venant de Provins et d’Orléans lors de l’invasion en une nuit du pays à laquelle plus personne n’y croit désormais sauf que ces saints l’ont vu dans l’éternel présent de Dieu (Père Souffrant, Marie-Julie Jahenny, Mère Conchita de Mexico, Soeur Marie du Christ-Roi Olive Danzé, etc…). Ce sera la nouvelle Sodome et il est annoncé que les pères emmèneront leurs enfants au bord de ce gouffre noir en leur disant « voyez comment Dieu a puni cette ville devenue infâme » : la future capitale est Lyon. Paris ne sera jamais rebâti et restera un exemple jusqu’à la fin du monde.

  5. Paris est aujourd’hui à l’image du tiers-monde et de la république bananière vue par nos compatriotes,mais également par tous les pays du monde.
    Paris est devenue la nouvelle capitale du Zimbabwé,et les rues parisiennes,un zoo à ciel ouvert dans lequel les gangs éthnique terrorisent la population locale.
    Bien pire que Chicago à l’époque !

  6. Nous devons nous mobiliser contre la construction de cet infâme temple maçonnique !
    Tous habitants de Paris, quelles que soient nos tendances.
    C’est en effet un projet typiquement juif et maçonnique.
    Le Chef des projets urbains de la ville de Paris, et chef de ce projet « Triangle », est Christophe TEBOUL… (christophe.teboul@paris.fr)L’architecte est en effet HERZOG… Toutes les caractéristiques de ce temple pyramidal sont maçonniques. La largeur est de 35 m (comme la largeur de la Pyramide du Louvre ; comme les 35 ronds de la coque de la nef-ménorah place de l’hôtel de ville ; comme les 35 motifs de la Grande Arche de La Défense). La hauteur est de 180 m, soit, en base 10, 18 = 3 x 6, donc 6.6.6, le nombre de Lucifer, le ‘dieu’ de lumière des Franc-maçons. Elle est également située sur un des axes maçonniques de Paris. Etc.
    Nous devons unir nos forces pour informer nos concitoyens, et combattre ce projet.
    Car, manifestement, les deux sectes malfaisantes de notre temps, la secte […] et la secte maçonnique, ont décidé de marquer notre sol de leur empreinte. Dans le même temps où ils détruisent des églises à Paris, et font construire des mosquées.
    Donc, TOUS UNIS contre la Tour Triangle !

  7. Colet machin

    calmez vous Monsieur…cessez de vous faire remarquer en moulinant des bras et en couinant…

    croyez moi; il y va de votre ……bonne santé !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.