Apolline de Malherbe (BFM TV) : « En quoi c’est un problème que les Français deviennent minoritaires chez eux ? »


Apolline de Malherbe, journaliste phare à BFM TV (la chaîne de Patrick Drahi), est une militante remplaciste.
Au point qu’elle ne voit même plus ce qu’il y a d’incongru à poser une telle question.
On l’imagine tout de même mal la poser à des responsables politiques d’autres nations non-européennes…


Abonnez-vous à notre newsletter hebdomadaire gratuite :

14 commentaires concernant l'article “Apolline de Malherbe (BFM TV) : « En quoi c’est un problème que les Français deviennent minoritaires chez eux ? »”

  1. cette journalope devrait commencer par laisser grand ouvert son domicile certainement dans un des quartiers les plus nantis de Paris,
    laisser entrer le tout-venant en particulier les migrants et laisser les clefs de son domicile a ces personnes qui non seulement la remplaceront ainsi que sa petite famille de bolos mais aprés un viol collectif d elle et de ses enfants la laisseront peut etre partir dans la rue ! et ainsi ils les remplaceront ! qu ‘elle ne se fasse aucune illusion elle aussi sera remplacée!

  2. Soyez un peu curieux BFM Tv c’est la propriété de qui ????? Le propriétaire de cette chaine de télé et organe de presse oserait il lancer une campagne de destruction massive similaire , au moyen de journaliste complice interposé , dans un pays pour lequel il a tant d’admiration ? Je ne le pense pas.

  3. C’est vrai qu’on ne l’imagine pas poser la question au premier ministre israélien!Les questions sont à géométrie variable, mais bientôt la fameuse « variable d’ajustement », elle va se la prendre dans la tronche, la cocotte! Ce n’est qu’une question de temps!

  4. Née dans le XVI éme arrondissement de Paris, fille d’un peintre et d’une galeriste qui a pignon sur rue dans le VI éme, sa famille possède aussi le château de Poncé-sur-le- Loir : l’endroit idéal pour loger des migrants ? (Apolline, si on joignait les actes à l’idéologie ? )
    Elle est mariée à Alexis Morel, journaliste à France Intox et Young Leader.
    Si nous devenions minoritaires, elle aurait assez d’argent pour partir refaire sa vie ailleurs, par exemple aux USA qu’elle adore.

  5. Couper les oreilles à une  » bourrique (Française)  » elle restera toujours une « bourrique (Française) « . Elle se cramponne à son bureau, mais restera toujours en déséquilibre. L’assassinat du Colonel Beltrame victime de la « République Laïque  » voilà le problème.

  6. le plus grave problème c’est de considérer que cette personne soit une « journaliste » et donc à ce titre responsable, je veut dire par là intelligente !

  7. Mais justement anonyme, si elle est journaliste c’est qu’elle est passée par les fourches caudines de nos aficionados du new wordl order. Point besoin d’intelligence et encore moins de responsabilité, juste du pavlovisme , de l’inconscience totale, le tabula rasa de la pensée, mais en toute bonne foi pense-t-elle!

  8. Pourquoi cette demoiselle à très riche particule ( Enfin Malherbe vint, écrivait Boileau..) fut-elle recrutée par BFM et donc M.Drahi?
    Les poissons commencent toujours par pourrir par la tête (si tant est qu’Apolline ait une tête..)

  9. Si cette « Malherbe » ne voit pas de mal à cette invasion, tel est la vérité, qu’elle, et tous ses copains foireux (et fortement à gauche…), penseurs, écrivains, jounaleux, philosophes, associatifs, et j’en passe, qu’elle, donc, les prenne chez elle et assume leur gîte, couvert et « petite baisouille », encore que pour cela, ils se servent dans nos rue et villages… Et la France n’est pas le seul pays d’Europe concerné…
    Alors, oui, c’est un problème, et un problème majeur de surcroit…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.