7 commentaires concernant l'article “Angleterre : un immigré africain de mauvaise humeur sort sa machette (video)”

  1. c’est vrai que tout le monde se ballade avec une telle arme blanche !!
    pour en faire quoi au fait ?………….

  2. Dans notre logique , tous les occidentaux se baladent avec une machette sur eux , c’est bien connu , arrêtez votre mauvaise foi !
    Si les africains détestent les blancs qu’est ce qu’ils viennent foutre en Europe ?
    Ou ils se comportent bien ou faudra vraiment se charger de les ramener dans leur bled !
    Y en a marre de ces parasites malsains , violents , ingrats et profiteurs !

  3. Noir donc africain donc immigre ! Jean avez vous un probleme avec l europe, les europeens ou leur culture. Un noir ne sera jamais europeen.
    bien a vous.

  4. Il a raison , nul ne peut en disconvenir . Si je peux passer outre à cette affirmation qui relève du bon sens , j’inviterais nos camarades à comparer les attitudes d’un Vietnamien vivant parmi nous à celles d’un Africain .
    Et à en conclure quelque chose …
    Ni l’un ni l’autre ne se trouvent dans leur milieu naturel et cependant que l’on n’essaie pas de nous faire croire qu’ils adoptent la même attitude parmi nous . Les hommes d’ethnies différentes ne sont pas interchangeables .
    Puis-je ajouter que leurs patrimoines héréditaires sont inégaux ?
    L’évidence même …

  5. L’évidence nous crêve les yeux. Tous les responsables qui dirigent l’UE, nous rabâchent sans cesse le concept du « vivre ensemble », dans le but de nous faire accepter le tsunami musulman qui déferle.
    Or, ce concept imbécile inventé de toute pièce, n’a jamais eu besoin d’exister quand des vagues de réfugiés Italiens, Polonais, Espagnols venaient s’installer en France.
    Ce n’est qu’avec les musulmans que cette ineptie est à la mode. Et ceux là même qui crient au « vivre ensemble », savent très bien que l’islam est insoluble dans aucune autre société que la leur. La preuve, avec toutes ces attaques quotidiennes, agressions, viols, meurtres gratuits, la preuve que ces gens là sont invivables.

  6. Un noir avec une arme blanche ? …. ça prouve au moins que le type n’ est pas raciste .
     » Libé  » aurait dû faire sa  » une  » là-dessus .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.