Angleterre : la chasse aux sorcières est ouverte

Cette histoire incroyable est rapportée par le sioniste  Jean-Patrick Grumberg : Elliot Dearlove (quel nom de famille !), un garçon de 7 ans, a été accusé de racisme par son école pour avoir demandé à un camarade de classe : « tu es noir parce que tu viens d’Afrique ? »

Le directeur de l’école Griffin, qui affirme pratiquer la tolérance zéro sur le racisme, a convoqué la mère du petit, Hayley White (avec un nom pareil, ça lui pendait au nez), et lui a demandé de lire le règlement intérieur de l’école, puis de signer un document reconnaissant que son fils était raciste. La mère a refusé, en expliquant qu’Elliott est de nature très inquisitrice, et qu’il pose beaucoup de questions.
« On m’a dit que je devais signer une déclaration reconnaissant que mon fils a fait une remarque raciste, déclaration qui serait ensuite examinée par le conseil d’éducation local » a expliqué la maman.
« J’ai refusé de signer, et j’ai dit à l’instituteur que je n’étais pas d’accord que le commentaire de mon fils était raciste. Mon fils aime poser des questions, cela ne fait pas de lui un raciste ».
L’école avait lancé son enquête après que le petit noir eut rapporté la conversation à sa mère, qui s’était plainte.
Après l’incident, Hayley White a décidé d’inscrire son fils dans une école toute proche dans laquelle on lui a dit qu’il y avait de la place, jusqu’à ce que le conseil scolaire lui indique le contraire.
« Je vais déposer plainte contre cette décision, car je pense maintenant qu’Eliott est la victime de toute cette histoire ».
L’incident a révélé le fait qu’en 2011 les instituteurs ont accusé des milliers d’enfants de racisme et d’homophobie pour des mots échangés dans la cour de récréation.
Plus de 20.000 enfants de 11 ans et moins ont subi un interrogatoire pour injures haineuses après avoir traité un copain de PD.

25 commentaires concernant l'article “Angleterre : la chasse aux sorcières est ouverte”

  1. Bienfenue au camp de la doléranze !
    http://rutube.ru/tracks/2053736.html

    Trêve de connerie maintenant. C’est intolérable que ce garçon anglais, et pas une Chance pour l’Angleterre ou un plus-Anglais-que-les-Anglais, et par définition sur la terre de ses ancêtres, doivent s’excuser d’être blanc européen pour ne pas que des parasites du tiers-monde se sentent offensés. S’ils sont pas content, s’ils se sentent complexés, offensés,discriminés™ , et bien qu’ils rentrent chez eux dans leur jungle ou leur brousse ancestrale. Il y en a marre maintenant de tous ces attardés congénitaux, ils sont pas mécontents de profiter des aides sociales, de pondre à la chaine leur marmaille dans les hôpitaux et les maternités, de saturer les maternités et les écoles ( pour que les mères de familles européennes se fassent envoyer chier faute de place ), ou d’engrosser des jeunes ravagées par la propagande métisseuse de l’Athée-Levy-Sion.
    Et que dire de ces enfiotés dans les administrations qui laissent faire sans jamais broncher ?

  2. [L’incident a révélé le fait qu’en 2011 les instituteurs ont accusé des milliers d’enfants de racisme et d’homophobie pour des mots échangés dans la cour de récréation.
    Plus de 20.000 enfants de 11 ans et moins ont subi un interrogatoire pour injures haineuses après avoir traité un copain de PD.]

    Ca rend très très con l’antiracisme et l’homophilie…

  3. « pour injures haineuses » = Bel oxymore.

    N’empêche que les antiracistes vont le chercher loin le racisme!
    En contrepartie, ils ne voient rien en ce qui concerne le racisme quand il orienté vers les blancs, pourtant bien visible.

  4. RIVAROL avait il y a plus de 1 an, fait un article avec force d’exemple et le pire : les enfants ont leur réflexion inscrite dans leur livret scolaire, à vie chez eux…

    Bientôt, cela chez nous, cela vas êtes une belle occas de faire les rebels

    Pourquoi y a t-il du chocolat blanc ??? pour éviter que les noirs se mordent les Doigts = je suis un salop de Raciste à liquider, y envoie leur Terminators ce soir

    Pourquoi les Belges pédalent avec des chaussures de Ski ??? parce que le Sida s’attrape par les pédales = Coluche sale raciste homophobes: censuré toutes ces cassettes, DVD, disque, film brûlé

  5. Il reste en France, malgré tout, un sentiment général de l’odieux qui interdit -provisoirement j’en ai peur – que de telles insanités s’institutionnalisent, mais pour combien de temps ?

  6. Alors ne plus écrire aussi Sécurité Sociale SS en abrégé SVP… et puis aussi » s’écrira « oçi » dorénavant après cette mesure de correction du passif génétique blanc et le double s proscrit car faisant partie de la sorcellerie viking, isn’t it ?

  7. se petit garçon est trés intelligent et pose une question qu’il est normal de se poser à son âge. le directeur de l’école par contre a un gros problème qui tiens de l’obsession pathologique avancée, tout comme l’auteur de l’article de contre info dont on se demande bien se que viens faire ici son propos disant : « Cette histoire incroyable est rapportée par le SIONISTE Jean-Patrick Grumberg  » a mon avis se type dors avec des gousses d’aîl au dessus de l’entonnoir qui est fixé sur le sommet de son crâne…..vous tentez de concurrencer libéra-fion ou quoi ??

  8. nous on a le Cap Negre

    Michel noir il est blanc
    Michel Blanc il est noir

    cela devient du n’importe quoi tout est prétexte a interprêter les propos

  9. C’est le début 1984 se met en place petit à petit la c’est les instituteurs qui cafte mais bientôt, ce sera au travail qu’il faudra faire attention a ce que l’on dit le politiquement correct c’est exactement, la vie en ex URSS, faut la fermer sinon tu es vite mis en boite.
    La faute à qui.? à tous ses veaux de Français qui ne pense qu’a leurs bien être et ne pense qu’au vacances aux ski et à la mer l’été, le réveil sera dur
    tant pis pour eux,c’est des veaux.

  10. Oui oui … mais QUI est derrière cette inquisition « antiraciste » (en fait du racisme anti-blanc) vous donnez votre langue au chat du rabbin? 😀

  11. Voila les conséquences de la connerie gauchiste….

    L’histoire de ce pauvre gamin n’est pas un cas isolé: on a certainement affaire à une opération de programmation mentale -une de plus!- de grande envergure (on dit « psy-op(eration) dans le langage de la C-IA) qui cherche sciemment à traumatiser des milliers de gamins blancs pour en faire plus tard des individus dociles, passifs & dévirilisés incapables de se défendre contre les invasions ‘exotiques’.

    Procédé vicieux mais diablement efficace. On suppose que ce genre de manigance est diligenté depuis les loges maçonniques auxquelles appartiennent bons nombres de profs….

    Bizarrement (c’est de l’ironie), le racisme antiblanc n’est JAMAIS sanctionné -évidement!- et pourtant c’est le plus répandu & le plus violent depuis des années…

    « 1984 » se met progressivement en place depuis l’Angleterre.

    Pour mémoire, il faut savoir que dés la Révolution ‘française », les profs avaient pour mission d’endoctriner les gamins pour qu’ils acceptent ce système totalitaire comme naturel au bout d’une à deux-trois générations, ce qui fût fait.

    Depuis, les profs n’ont jamais dérogé à leur mission (maçonnique) principale: endoctriner vos gamins!

    Préparez vous au pire.

  12. INTERWIEW DE MARINE LE PEN PRIS SUR ALTER INFO

    Cette phrase Historique de Madame Le Pen est à bien conserver dans les annales de l’Histoire de France !

    [ Bien sûr qu’il y a de l’antisémitisme en France, qui est bien souvent la conséquence du fondamentalisme islamique. ]

    Déclarait Marine Le Pen dans une interview diffusée jeudi soir par la télévision israélienne.

    Entre une phrase pareille de la part de Front National qui est Fondamentalement Pro-sioniste nous croyons rêver !!!

    Le Peuple de France anti-sioniste va vous faire payer c’est forfaiture !

  13. Il est amusant de voir que les enfants sont naturellement « racistes » et « homophobes »: eux sont plus objectifs que les parents. C’est pour cette raison que l’on dit que la vérité sort de la bouche des enfants!

  14. On finira par trouver la dictature jusque dans les ch….es, si çà continue.
    Au Canada , des parents sont persécutés par des sectaires (maçonniques) légaux, qui veulent imposer une école laïque (pouah) aux enfants. Où est le droit inaliénable des parents dans le choix scolaire ?
    La persécution va en s’amplifiant tous les jours.
    Satan sait que son temps est compté, alors entravons le et que Dieu nous délivre des mauvais.

  15. Lire ou relire « Jules l’imposteur » de François Brigneau, ou comment Jules Ferry rendit l’école laïque gratuite et obligatoire… pour former de bons petits républicains. Mission accomplie au-delà de toute espérance! 🙁

  16. Merci pour l’info, Clara ! Marine le Pen se trompe ; on n’aime pas les sionistes qui nuisent partout aux interets des peuples et des nations , et ce détail-là n’est pas à enfouir sous le tapis sous prétexte d’islamisme qui n’existerait meme pas en Europe sans les basses manoeuvres et perpétuelles trahisons des sionistes en Occident ,eux qui veulent toujours plus d’invasion-immigration pour nuire aux Européens de souche !

  17. Imaginez un noir demandant à un francais s’il est blanc parce qu’il est de race européenne ? Verrait-on du racisme dans cette question sensée et naturelle à la curiosité enfantine ?

    Ce sont les parents de migrés qui poussent leurs rejetons à l’hystérie accusatoire, et c’est la connivence des parents migrés qui savent vite fait que tous les prétextes sont bons pour accuser les blancs de n’importe quoi ,avec les complaisancs de kollabos merdiatiques, judiciaires et meme à l’école , contre les petits enfants blancs innocents !

  18. troirs noirs se disputent pour savoir qui est le plus noir . La premier : quand mon père pleure, il a des larmes noires . Le 2ème , quand mon père va pisser , il urine noir. Le 3ème, à la maison, quand mon père pète, on ne voit plus clair pendant trois jours , j’ai gagné!

  19. Le langage SMS s’infiltre partout. Ça n’est pourtant pas difficile d’écrire pédé (ou pédéraste en entier).

  20. La question du petit garçon (!sexisme) était pourtant très pertinente: si son camarade était « Afro-Américain », il n’aurait pas les même centres d’intérêt, souvenirs et choses à raconter que s’il était Africain, voire, si l’on ne regarde que la couleur de peau, du sud de l’Asie (Indien…) ou du Pacifique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.