Angela Merkel souhaite encourager l’immigration en Allemagne

La chancelière allemande reprend à son compte l’immigration positive de Nicolas Sarközy : son gouvernement veut faire voter le parlement fédéral sur un texte de loi permettant aux entreprises allemandes de recourir plus facilement à la main d’œuvre étrangère.

À l’heure actuelle, un étranger ne peut travailler en Allemagne que s’il peut justifier d’un salaire de plus de 66 000 euros par an, ou si l’entreprise qui veut le recruter fournit la preuve qu’aucun ressortissant allemand ou, à défaut, européen ne peut occuper ce poste.

Source

2 commentaires concernant l'article “Angela Merkel souhaite encourager l’immigration en Allemagne”

  1. Deux sionistes qui ont récemment annoncé que la société multiculturelle avait échoué..FOUTAISE!

  2. Après avoir abaisser le niveau de vie des classes populaires depuis deux générations par l ‘apport d ‘allogènes(principalement européen au départ…) maintenant on s’attaque aux cadres et au professions libérales.
    C est une magnifique nouvelle car les classes non ouvrières n’ont pas bougés le petit doigt face à l’immigration .En voyant leur niveau de vie baissé elles réagiront enfin car hélas un bourgeois c’ est bete, c est con mais ça reste un bourgeois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.