Amusant.

Le « Nouveau Parti Anticapitaliste » de Besancenot est furieux contre le mouvement activiste « Act Up ». Celui-ci a en effet révélé que Daniel Bensaïd, l’idéologue trotskiste récemment décédé d’une « longue maladie » (voir notre article) était, comme on pouvait s’en douter, mort du SIDA (source : Faits & Documents). 
Apparemment, le parti successeur de la LCR trouverait que cela fait mauvais genre.

Mais ce ne serait pas un peu réac’ ça ?!
A moins que ce qui semble être pour eux une maladie honteuse, au point de la cacher, risque de porter préjudice à leurs ambitions électorales vis-à-vis du monde ouvrier comme des banlieues ex-françaises… Où l’on accepte encore mal l’homosexualité à laquelle fait penser le SIDA.

3 commentaires concernant l'article “Amusant.”

  1. il porte sur son visage les stigmates mêmes du Sida, des lipo-athrophies. Ce pauvre gauchiste a dû sacrément souffrir, paix à son âme !

  2. Je ne vais pas dire « Un bon rouge est un rouge mort » , qu’il repose en paix nonobstant qu’il fut un gauchiste nuisible. Par contre dire que la cause de sa mort a ete tue due au lien possible avec l’homosexualite n’est pas absurde, les trotskistes et les communistes staliniens ont toujours vu l’homosexualite comme « une perversion bourgeoise » et il doit en rester quelque chose!

    Dois je rappeler que le SIDA frappe tout le monde (a l’exception des couples fideles seronegatifs et de ceux qui respectent leurs voeux de chastete) sans distinction des orientations sexuelles?

  3. @MaMajeste

    C’est faux. La population homosexualiste est bien plus touchée par le sida que les couple normaux. Les statistiques parlent d’elles-mêmes :

    http://www.enviro2b.com/2010/09/28/sida-un-homosexuel-americain-sur-cinq-touche-par-le-virus/

    Il ne me semble pas qu’un hétérosexuel (comme vous nous appelez) sur cinq américain soit contaminé.

    Quant au sida, je vous conseille le livre suivant (il n’est pas écrit par des gros méchants fascistes « homophobes » mais par des scientifiques) :
    « les 10 plus gros mensonges sur le sida ».

    Ce livre remet les idées en place.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.