Allemagne : Cynthia, 21 ans, tuée au couteau par son petit-ami tunisien (il devait être expulsé)

Les parents de la jeune allemande s’en voudront sans doute toujours d’avoir accueilli un immigré arabe sous leur toit pour faire plaisir à leur fille. Rappelons que c’est un devoir parental de ne pas céder aux caprices lorsqu’il s’agit d’une situation potentiellement dangereuse.

Trouvé sur FDS : Ahmed T. a passé la nuit chez les parents de Cynthia R., comme il l’a souvent fait. La jeune infirmière a son propre espace à l’étage supérieur de la maison avec un salon et une chambre.

Dans la nuit de mercredi à jeudi, Ahmed a tué la jeune femme à coups de couteau, « plus d’une dizaine de coups » selon les inspections de la police.

Le Tunisien a avoué le crime et a été placé en détention. Depuis son arrivée en Allemagne en octobre 2017, il a vécu sous plusieurs identités, selon les enquêteurs.

Le meurtrier est bien connu des services de police pour des agressions ou des délits liés à drogue.

En octobre 2018, il a purgé une peine de trois semaines pour vol.

La famille de Cynthia est stupéfaite. Son oncle : « C’était une personne si douce. Elle ne parlait mal de personne. Elle vivait pour son travail. Elle voulait devenir sage-femme. Elle était joyeuse, aimait faire la fête. »

Le lundi 4 mars, deux jours avant le meurtre, Ahmed T. a reçu une obligation de quitter le territoire allemand.

Bild / Welt.de

 


Abonnez-vous à notre newsletter hebdomadaire gratuite :