Allemagne : arrestation, perquisition et amende pour avoir partagé une photo « anti-migrants » sur facebook

Une femme allemande âgée de 62 ans a été condamnée à une amende 1.350 euros par la justice après avoir partagé et aimé l’image d’une blague anti-migrants sur sa page Facebook. A mesure que la colonisation s’accélère, la répression des opposants se durcit. Les politiques occidentaux semblent bien déterminés à contrôler totalement les derniers espaces de liberté (virtuels) des peuples blancs.

La résidente de Berlin âgé de 62 ans Jutta B. de Lichtenberg a été arrêtée à son domicile et perquisitionnée par la police après avoir partagé une photo sur Facebook intitulée « Avez-vous quelque chose contre les réfugiés? ». Pour avoir partagé l’image, qui comprenait des commentaires désobligeants sur les migrants, la dame a été condamnée à une amende 1.350 euros, rapporte le journal allemand Berliner Morgenpost.

Depuis son arrestation, Facebook a supprimé le compte de Jutta. Au tribunal, elle a affirmé qu’elle avait aimé et partagé l’image en question sans lire entièrement le contenu. « J’aime bien partager des choses amusantes » a-t-elle déclaré au tribunal.

Le tribunal a qualifié son action d’ »expression haineuse et dénigrante, une incitation à la haine. »

Berliner Morgenpost via FDS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.