Alain Bauer porte plainte à tout va

Le conseiller de Nicolas Sarközy sur la sécurité, Alain Bauer, a annoncé qu’il allait porter plainte pour diffamation contre Thierry Meyssan, fondateur du réseau Voltaire (« réseau de presse non alignée »), qui l’a mis en cause dans « la répression des soulèvements arabes ».
La plainte visera également « 17 sites internet » français ou étrangers ayant repris ces propos.

Thierry Messan avait affirmé sur son site qu’Alain Bauer avait « négocié l’exportation avortée de matériels de sécurité en Tunisie, le jour-même de la fuite du président Ben Ali » et qu’il participe depuis 2 ans à la « formation de la police de Bahreïn ».

Alain Bauer a été Grand Maître de la secte du Grand Orient de France. Proche de Sarközy, il est membre ou directeur de diverses commissions liées à la sécurité et conseiller auprès de différents services de sécurité à travers le monde.

1 commentaire concernant l'article “Alain Bauer porte plainte à tout va”

  1. La pieuvre franc maconne enrage lorsqu’elle est mise en cause. Seuls le General Franco et le Marechal Petain ont su prendre les mesures qui s’imposent face a ces organisations demoniaques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.