Agression raciste et extrêmement violente dans un MacDonald

Une vidéo apparue sur internet depuis hier montre deux femmes noires enragées qui s’acharnent sur une jeune femme blanche dans un  fast-food MacDonald, probablement aux Etats-Unis, en lui portant des coups de pieds dans les reins et à la tête.

La scène est filmée par un membre du personnel, alors qu’aucun des employés – noirs – ne réagit.

Une femme blanche âgée intervient près d’une minute trente après le déluge de coups.

Vers la fin de la vidéo, l’un des employés – celui qui tient la caméra – conseille de façon répétée aux deux assaillantes de quitter les lieux avant l’arrivée de la police. La victime, inconsciente, est prise de convulsions.

25 commentaires concernant l'article “Agression raciste et extrêmement violente dans un MacDonald”

  1. Sinon, a part ça si j’ai bien compris, c’est parce qu’il s’agit d’un travesti, qu’elles on fait ça.
    Je serait curieuse de savoir si les mouvement gay reprennent l’affaire avec autant d’ardeur que pour les kiss in qui ne dénonçaient que le refus de l’adoption et du mariage gay.
    Donc, elles ne seront pas poursuivies pour racisme anti blanc.

  2. La connivence des employés noirs avec les deux […] enragées est évidente.

    Comme quoi, même nos femmes doivent apprendre à se défendre et à se battre.

  3. Ah c’est un travelo ?

    Bon ben, c’est nettement moins écœurant d’un coup. Le dégénéré aurait mieux fait de développer son côté viril pour le coup, plutôt de que de laisser épanouir sa féminité !

  4. Je remarque que Fdesouche reprend la même vidéo 40 minutes plus tard sans citer contre-info…

  5. Que se soit un travesti ou pas ça change rien à l’extrême gravité des faits. Si elles étaient dérangées par sa présence dans les toilettes des filles, ce qui peut se comprendre, elles prévenaient le service de sécurité.
    Le fait que c’était un travesti était un prétexte pour se donner une bonne raison pour se laisser à toute cette violence contre une personne blanche.

  6. Les commentaires de Botch et Riton sont répugnants, transsexuel ou pas, blancs ou noirs, croyant ou pas croyant, il s’agit d’un ÊTRE HUMAIN et par conséquent il est normal d’être choqué par une telle agression, que les agresseurs soient blancs, noirs, croyants, pas croyants (etc., vous avez compris le principe), cela ne change rien.

  7. +1 papy.
    A midi ni mcdo, ni quick halal, ni kfc, ni kébab. Une bonne boulangerie française il y a que ça de sur.

  8. bande de con …..mais en france c est pareil à Versailles en 1995 en sortant du bus en milieu d’après midi à l age de 17 ans j ai été laissé pour mort devant le palais de justice et c est le pompier qui m ont ramassé dans mon sang. les flics en faction de l autre coté de la rue et bien …ils sont restés en faction… trop belle la France!
    La première question qu on m a posé au commissariat c étais est ce que je les avait provoqué ( on me fouillait les poches quand je dormais).
    Ce n est que le résultats de 30 ans de politiques anti-racistes on a ouvert la chasse l’homme blanc. Quand aux flics c’est comme la magistratures ce sont tous des bastards

  9. travesti ,raciste, faschiste,homo ….ce sont des prétextes pour légitimer une agression! regardez la réalité en face on tape un blanc point barre!

  10. C’est tres choquant une vidéo pareil, quand on voit un tel déferlement de violence sur une personne qui n’a aucune chance de s’en sortir, ça bouleverse, ça fait peur. Pourquoi souvent les gens on cette réaction de dire que peut être au fond la victime n’est pas si innocente? C’est récurant comme réaction. Peut être pour se protéger, se dire que ça peut pas nous arriver à nous, parce que mettra tout en oeuvre pour éviter ça.
    Et bien, non ça peut arriver à tout le monde pour le moindre prétexte, surtout si on est blanc car le racisme anti blanc n’est pas reconnu.
    Oui, Botch et Riton ça peu vous arriver à vous aussi.

  11. Hum hum, il va falloir arrêter, de dire tiens  » une noir qui frappe une blanche  » c’est du racisme envers les blancs Bla-Bla…
    La ici, le trans aurais été noir, ça n’aurait rien changé je pense ! c’est simplement le fait du  » trans  » donc parler de racisme envers ces personnes-là par rapport à cette affaire d’accord, mais de la à dire racisme anti-blanc… !
    Autrement c’est sûr , que c’est intolérable.

  12. Le fait de dire « racisme anti-blanc » a été employé car tous les employés sont noirs, (ou devrais-je dire « black », pour ne pas être taxé de raciste…) et ils filment ou même en rigolent, mais surtout, s’il s’agissait d’une vidéo montrant un groupe de blancs (tiens, pourquoi ne dit-on pas « white » ??…) s’affoler de la même manière sur une personne de couleur, n’écoutant pas les paroles mais regardant les images, ils auraient été traités de racistes … Alors je dis m**de maintenant, le racisme faut le détruire, et qu’il soit des deux côtés, pas seulement dans le sens où les gens veulent le voir ..

  13. On voit aussi un employé blanc qui reste comme tous ces autres abrutis à regarder à 01:40… Faut arrêter avec le racisme, les employés noirs ne sont pas forcément racistes, mais surtout lâches tout comme l’employé blanc.

  14. Quel que soit l’endroit sur cette planète, c’est toujours les mêmes qui attaquent en surnombre pour un prétexte bidon. C’est comme ça. Pourquoi dans les petite villes rurales homogènes ethniquement, cette scène de violence n’arrive jamais ? Moi je sais, et la réponse n’est pas politiquement correcte…

  15. Des….abrutis? C’est le seul adjectif que vous avez trouvé. C’est drôle, on est habitués à des termes plus violents, non là, dans ce cas c’est « abrutis »….après tout c’est un banal fait divers sans grande importance.

  16. Ce n’est pas un crime raciste, c’est un crime transphobe. Ce trouve tout aussi dégueulasse les gens ici même qui disent que parce que cette femme est en réalité un « travelo », vous trouvez ça moins choquant, j’ai envie de vomir quand je lis de telles inepties. Apprenez-en plus, sur la différence entre transgenre et travesti avant de porter un quelconque jugement de morale. Ce que je vois moi, ce sont deux gamines haineuses qui passent à tabac une personne différente d’elles, l’inconnu, l’ignorance, entraine la peur et la peur entraine la violence. Ce qui veut dire que les gens ici qui ont tenu de tels discours concernant cette femme qui est surtout une victime, ne valent pas mieux que ses deux bourreaux… tout autant qu’il a été dit, suite à cette vidéo qui parle d’elle même, que tous les témoins qui ont assisté à la scène, qui n’ont rien fait et s’en sont même amusés sont aussi coupables les uns que les autres.
    Il serait temps qu’on arrête de juger les gens pour ce qu’ils sont ou ne sont pas et faire preuve d’un peu d’humanité.

  17. Botch et riton vous valez pas mieux que les deux filles qui ont frappé cette personne. C’est honteux de dire ce que vous avez dit. C’est pas parce que, semble t-il, c’est un transexuel qu’il mérite ça!!! Cette personne reste un être humain!!!!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.