Agnès Buzyn menace : les enfants non vaccinés ne rentreront pas à l’école

Par contre pas de problèmes à ce que le gouvernement fasse entrer des « migrants » par dizaines de milliers alors qu’eux ne sont pas vaccinés et viennent de zone à risque d’un point de vue médical !

« Les enfants qui n’auraient pas reçu les onze vaccins obligatoires dès le 1er janvier prochain ne seront pas autorisés à entrer en crèche ou à l’école, a prévenu la ministre de la Santé. Cette obligation concerne les enfants nés à partir de 2018.

Si les parents qui refusent la vaccination ne seront pas condamnés, leurs enfants ne pourront en revanche pas être scolarisés. La ministre des Solidarités et de la santé a confirmé dimanche au Grand Jury RTL-LCI-Le Figaro que les enfants qui n’auraient pas reçu les onze vaccins obligatoires à partir du 1er janvier 2018 « ne rentreront pas à l’école ou en crèche », qu’il s’agisse d’établissements public ou privé.

La ministre, qui avait proposé dans un premier temps une clause d’exemption avant de faire marche arrière, a tenu à indiquer que certains pays avaient quant à eux mis en place des sanctions et que d’autres, comme les États-Unis, « où les vaccins ne sont soi-disant pas obligatoires », interdisaient l’entrée à l’école des enfants non vaccinés. »

Source

2 commentaires concernant l'article “Agnès Buzyn menace : les enfants non vaccinés ne rentreront pas à l’école”

  1. Malheureusement le public n’a pas encore compris que nous allons petit à petit vers la dictature communiste , imposée par les personnes semblables à celles qui l’ont imposée en Russie de 1917 ou en France en 1789, lesquelles se paraient de toutes les vertus mais n’hésitaient pas à supprimer toutes les libertés.
    Par ailleurs beaucoup de scientifiques dénoncent les effets pervers et dangereux de certains de ces vaccins mais qu’importe ………

  2. Plus qu’une honte cette obligation relève purement et simplement du crime. Ces nouveaux vaccins sont mortels, et il s’agit donc d’une volonté de tuer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.