5 commentaires concernant l'article “Affaire Gabriac numéro 2”

  1. Mais bon sang les gars, on vous a dit « skinass » ! Dans le FuN de MLP, vous pouvez vous déculotter mais pas vous raser le crâne !

  2. Les gendarmes tiennent le FN avec des photos nazis, ils tiennent le PS avec des photos pédophiles et l’UMP avec des photos d’infanticides.

    Chacun son truc.

    Il semble toutefois qu’au pays des judeo-maçons, il vaut mieux être un pédocriminel qu’un patriote nazifiant. C’est à discuter, somme toute.

  3. Il faut faire la part de « provoc' » dans ces affaires qui n’en sont pas… des ronds dans l’eau bénite de la bien-pensance. N’empêche que c’est un peu con-con d’aller donner des bois pour se faire bastonner par les chieuses de service. Le folklore « nazebroque » n’attire généralement que les « petites têtes » un peu dérangées ou en crise d’alolescence. Ne faite pas le jeu de l’ennemi !

  4. C’est pourtant très simple : de tous les bienfaiteurs d’Israël Hitler fut , sans conteste , le plus grand .
    Non seulement il a permis l’accélération du projet sioniste d’émigration des Juifs vers la Palestine , il fournit plus encore : la possibilité de nous imposer une repentance éternelle pour des crimes […].
    Israël a réalisé ainsi une opération inouïe qui lui a permis de déposséder les goyim crétinisés d’Occident .
    Il ne fut pas suffisant de porter Hitler au pouvoir , de s’entendre avec les dignitaires de la SS pour organiser l’émigration vers la Palestine des juifs du Reich , tout en ameutant le monde entier sur le sort d’un peuple qui , non content de mettre en coupe réglée ses pays d’accueil , y organisait le bolchevisme .
    L’humanitarisme juif , nous connaiossons . Ils nous dépouillent et ils introduisent massivement des barbares inassimilables sur nos terres au moment même où ils expulsent de Palestine les Palestiniens .
    Décidément Hitler est , de tous les hommes d’Etat européens , le plus utile à Israël .
    *Le but du peuple de Dieu : notre mort . Cela ne va pas assez vite .
    Encore un effort , voyons , camades . Kashner , la […] Athalie et d’autres sont à l’oeuvre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.