7 commentaires concernant l'article “Affaire de Bordeaux : Canal+ solidaire des méthodes crapuleuses de France2”

  1. Ce qui est embêtant ici, c’est de représenter une minorité de catholiques intégristes révisionnistes pour parler des catholiques et aussi d’oublier que l’a majorité des personnes comme ça ne sont pas forcément catholiques. Enfin distinguer humour et vérité, même si dans cette école, avec « l’embrigadement » on peut penser que les mentalités des enfants ne sont pas saines du fait de l’effet de groupe.

  2. Perso, je crois qu’il ne faut pas trop parler de cette émission. En effet, France 2 essaie, en diffusant ces extraits, de créer un buzz, afin de gonfler l’audience mardi. Il n’y a rien de nouveau, c’est une stratégie marketing. Elle est du même ressort que quand certaines firmes créent artificiellement la pénurie. Par exemple, on dit qu’on crée un nouveau portable, mais qu’il n’y en aura que 1 000, pour les mille premiers. Alors, les gogos s’empressent et font la queue devant les magasins en arrivant plusieurs heures avant l’ouverture, ce qui fait des reportages au 20 Heures, et de la pub gratuite pour le créateur du nouveau portable.

    Bref, un reportage réalisé avec des moyens dignes de la télé soviétique, appuyé par des moyens marketing dignes des marchands du temple US, telle semble être la soupe de France 2.

    Boycottons l’émission, comme ça il se repentiront d’utiliser des méthodes dévoyées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.