A revoir d’urgence !

Des images de l’escroc Jacques Chirac vendant l’Euro au peuple français :

LIESI : Les Européens, ces donneurs de leçons sur la manière d’imposer aux autres la religion maçonnique qu’est la démoncratie, sont en train d’appeler le monde à la rescousse. Pour rassurer, les ministres des Finances de l’Union européenne viennent de décider d’apporter plus de 150 milliards d’euros au Fonds monétaire international (FMI). Les autres pays auront-ils la sagesse de ne pas gaspiller leurs réserves monétaires à ce jeu stupide appelé par les médias : “le renforcement du pare-feu contre la crise de la dette”.

Lire la suite

7 commentaires concernant l'article “A revoir d’urgence !”

  1. Quand on pense qu’un certain nombre de Francais ont été assez stupide pour croire que l’Euro était fait pour contrer le dollars US,pffff…
    Et le pire c’est que malgré la crise qui nous envoie vers le chaos,il y a encore de nombreux Francais qui soutiennent l’Euro.

    Mais si cela peut vous rassurer,de plus en plus commencent à ouvrir les yeux,et ceux-là gagnent mon respect alors que les collabos de l’Euro ne gagnent que mon plus grand mépris !!!!

  2. super-menteur ,larbin des synagogues et des mosquées , voleur et traitre anti-francais ,ce chirac a été maintenu en place par les gochistes uniquement pour empecher Le Pen de gagner les élections .Et en resultat on a des millions d’arabes et africains déferlant depuis sur la France alors que nous avons des milliards de dettes et des millions de chomeurs .Toute l’anti-France gochiste UMPS veut ruiner les droits sociaux par le parasitage de millions d’étrangers qui ne viennent chez nous que pour les allocs .

  3. bravo pour l’initiative de cette vidéo…

    j’y pensais depuis longtemps retrouver ces vidéos, le pompom a trouvé :

    un expert autoproclamé type Touati dit « le Bonimenteur »… de mémoire

     » les entreprises, les banks, les Etats vont faire des économies de gestion, la même monnaie pour toute l’Europe, c’est la suppression des coûts : de change, le gain du temps de convertir, le calcul des factures et des charges pour les entreprises présentes sur les différents marché Européen seras facilités…..le coût de fabrication des monnaies seras bien plus faible puisque c’est partagé…….. un énorme gisement d’économie pour les entreprises, les bank, les Etats dont le consommateur et citoyens seras le grand gagnant……

  4. super menteur, vendu gaullard de toute basse oeuvre l’euro aura été sa derniere vacherie envers le peuple de France. Réelu en 2002 grace au gogols qui ont voté pour lui face au patriote JMLP, moi je connait des trotskistes notoire qui ont voté pour chirac, car JMLP leurs fesait peurs à mourir de rire, ne pas oublier que le fameux black jack, vendait L’humanité quand il avait 18 ans, donc sous le régne de Staline.
    La vidéo montre le personnage l’histoire jugera.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.