A Nantes, les « migrants » s’emparent d’un bâtiment : « La maison de retraite est à nous ! » (video)

La centaine de « migrants » s’est emparé d’une maison de retraite après avoir occupé illégalement l’université. Le tout, sous les applaudissements des associations immigrationnistes qui les aident en toute illégalité.


Abonnez-vous à notre newsletter hebdomadaire gratuite :

5 commentaires concernant l'article “A Nantes, les « migrants » s’emparent d’un bâtiment : « La maison de retraite est à nous ! » (video)”

  1. ces immigrés sont parfaitement entrainés et formés à la subvertion par les groupes d’extrème gauche et autres.Pour le moment ce type d’action n’est que le début d’une longue série,souvenez vous braves gens des émeutes de 2005.Le pire c’est que le pouvoir actuel et les autorités politiques , administratives , judiciaires soutiennent par l’inaction et le silence ce type d’action parfaitement planifiée et qui en appelle d’autres.Le qualificatif de migrant a été volontairement utilisé pour « susciter de l’émotion » parmi les gogos de français crédules mais surtout masquer dissimuler une invasion pacifique certes, mais bien réelle.Et c’est toute une stratégie qui peu à peu se met en place. « Gouverner c’est prévoir » disait Machiavel et nos politicards actuels toutes tendances confondues , ont prévu.

  2. ils ne sont pas coupables, ils sont coupables de nos blancs qui les touchent et ils les soutiennent et les aident.

  3. Mais il n’y a là rien d’étonnant, c’est voulu.
    Toute intervention de la police ou de la justice ne serait que pour faire semblant.
    C’est tout simple : les associations qui soutiennent la racaille « migrante » que l’on na plus le droit de nommer immigrés clandestins, ces associations sont subventionnées et continueront de l’être, par l’état, la région, le département , la communauté de commune ou la municipalité, ou plusieurs d’entre eux.

  4. Ces associations effectivement comme le dit Jacques soutiennent la racaille « migrante » jusqu’au jour ou il y aura des morts, car les gens en ont ras le bol de voir que nos politicards laissent faire tout et n’importe quoi. L’échéance est proche .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.