5ème anniversaire de la Loi Nouchet : retour sur un scandale d’état

Le 31 décembre 2004 était signé le décret d’application de la loi contre l’homophobie dite « Loi Nouchet ».

Sébastien Nouchet, homosexuel, avait été retrouvé le 16 janvier 2004 brûlé au visage et aux mains au 3e degré dans son jardin à Noeux-les-Mines (Pas-de-Calais). Il avait indiqué aux enquêteurs qu’il avait été victime d’une agression homophobe. Ses agresseurs l’auraient aspergé d’essence qu’ils avaient enflammée. L’agression s’était passée sans témoin.

Révélée en évrier 2004, l’affaire fait alors grand bruit dans les médias. Dominique Perben, ministre de la Justice fait voter une loi sanctionnant les propos homophobes et créant la notion de circonstance aggravante d’homophobie pour les crimes et les délits.

Toute ce battage politico-médiatique ne reposait en fait sur rien et avait été instrumentalisé par le lobby gay. Pendant l’enquête, il s’avère que le sodomite Sébastien Nouchet a menti. L’homme qu’il accuse de l’avoir agressé était en prison au moment des faits!

Après plus de deux ans et demi d’instruction, le  juge de Béthune prononce un non-lieu dans cette affaire.
Sébastien Nouchet ayant déjà commis 19 tentatives de suicide auparavant, tout indique que la fausse agression était une nouvelle tentative de suicide.

Nouchet aurait dû être poursuivi pour dénonciation calomnieuse mais l’Etat républicain protégea l’odieux menteur pour ne pas compromettre sa loi liberticide.

2 commentaires concernant l'article “5ème anniversaire de la Loi Nouchet : retour sur un scandale d’état”

  1. Cette histoire est symptomatique des troubles mentaux et du mal-être des homosexuels en général qui sont bel et bien des anormaux.

  2. Sebastien a peut être Eu troubles mentaux, À ce jour je peux confirmer qu’il a bien été agressé et je connais une partie des noms des personnes de toute façon les voisins un savent la vérité mais par Peur non pas voulu témoigner et si le juge avait voulu bien entendre toutes les personnes qu’il a interrogé il avait Une partie devant lui exemple le chat et la souris ça Aurait pu lui mettre la puce à l’oreille mais je pense qu’il a fait le sourd je confirme sebastien a bien été agressé et tout était fait pour Que ça lui retombe dessus je l’ai entendu de la bouche de la personne qui a commandité je signe Jacqueline Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.