40e condamnation pour Abderrahim, trentenaire qui avait dépouillé une femme accidentée mourante

Dans la catégorie « Chances pour la France », comme disent avec un culot stupéfiant les politiciens et militants cosmopolites…

Pour rappel, en octobre 2010 :

« […] L’automobiliste de 86 ans, hospitalisée en urgence absolue ce dimanche après une collision avec un tramway porte de Bourgogne à Bordeaux, n’a pas survécu à ses blessures, confirme la police à 20 Minutes. Sa voiture avait percuté une rame de la ligne C place Bir-Hakeim vers 11 heures et terminé sa course sur un poteau. La conductrice n’aurait pas vu le feu rouge.
L’enquête, elle, se poursuit puisque « de jeunes individus se sont approchés et ont profité de ce que les passagers du tramway portaient secours aux deux femmes dans leur voiture pour dérober des effets appartenant aux victimes, notamment une carte bancaire », expliquait le parquet de Bordeaux dimanche à 20 Minutes. » (20 Minutes)

Puis :
« […] Le voleur est pris à partie par des passants qui tentent de secourir les victimes. Mais il parvient à s’enfuir. Juste après, il essaie de retirer de l’argent et s’offre pour 200 euros de marchandises dans un tabac, avec la carte dérobée. Pour le retrouver, les policiers vont analyser des dizaines d’images de caméras de surveillance. Ils en extraient sa photo : petit, trapu, vêtu d’une chemise à carreaux rouge et d’un pantalon marron. Diffusée dans les services, l’image fait immédiatement « tilt » auprès d’un policier : il a déjà arrêté à plusieurs reprises Abderrahim Aaguida et le reconnaît sans hésitation. Le trentenaire, dont le casier affiche 39 condamnations, est retrouvé au centre pénitentiaire de Mont-de-Marsan, où il purge une peine pour d’autres faits. En fouillant sa cellule, les enquêteurs découvrent la chemise à carreaux rouge, le pantalon marron. […] Abderrahim Aaguida a été condamné à six mois de prison ferme et maintenu en détention. Dix-huit mois, dont six assortis d’un sursis probatoire, ont été requis. […] » (Source)

Via Fdesouche