2018 : Paris accueillera de délirants, immondes et coûteux « jeux olympiques » sodomites !

gaygamesLa France n’a pas touché le fond… Après la légalisation des unions contre-nature, voilà un souvenir que Delanoë va laisser à Paris, conforme à ses priorités de maire :

Paris accueillera en effet la Xe édition des « Gay Games »2018. La ville a été élue lundi à Cleveland (Etats-Unis), par le jury de la fédération internationale des jeux homosexuels.

Le coût précis de cette sauterie dégénérée n’est pas encore estimé, mais il s’annonce faramineux.
Et ce alors qu’une grande ONG vient, le 8 octobre, de dénoncer le scandale de l’état des églises parisiennes – monuments d’art tels que Notre-Dame de Lorette ou Saint-Merri – que la municipalité laisse se délabrer !
Un véritable camouflet international pour Delanoë et sa première adjointe Anne Hidalgo, en charge de l’urbanisme et de l’architecture.

La mairie a d’autres priorités, notamment celle de transformer la capitale en nouvelle Sodome, en dépit de la leçon que lègue la Bible à ce sujet…

Par ailleurs, on notera également l’extraordinaire duplicité du lobby inverti, qui réclame un traitement d’« égalité » entre adeptes de certaines pratiques et gens normaux mais qui prend soin de se distinguer, de se séparer, de se cloîtrer dans un communautarisme acharné.
Il est bien sûr précisé que ces jeux sont « ouverts à tous ». Quelle différence avec les vrais JO et quel intérêt ?
A part de promouvoir toujours davantage un mode de vie contre-nature et d’autocélébrer la pratique d’un vice ?

PS : que vous évoque le logo officiel (ci-dessus) ? Vous pouvez en discuter en commentaire.
Pour moi c’est clair, il s’agit d’un anus avec la tour Eiffel à côté en guise de symbole phallique.

Admin6

8 commentaires concernant l'article “2018 : Paris accueillera de délirants, immondes et coûteux « jeux olympiques » sodomites !”

  1. Un nœud multicolore!
    Ou si on penche la tête à droite, on voit un bonhomme empalé sur la Tour Eiffel.

  2. «  »Pour moi c’est clair, il s’agit d’un anus avec la tour Eiffel à côté en guise de symbole phallique. » »

    Pas mieux.

    C’est aussi l’idée qui m’est venue à l’esprit. Sans doute l’avons-nous mal placé…

    En églises parisiennes, le fait n’est franchement pas nouveau. On peut ajouter les églises du Val de Loir aux fresques Romanes en plein abandon pour certaines et celle de Maineville en Normandie où se trouve une statue de Saint Louis considérée comme contemporaine du Roi (en fait probablement un peu plus tardive) et qui sert de modèle de référence aux représentations du saint. Elle est en train de prendre l’humidité, reléguée dans un coin.

    Les collectivités crient famine quand il faut entretenir ce patrimoine réellement national, mais trouvent comme pas miracle tous les sousous pour les guépraides et technoparades.

  3. (Pierre Bergé est « fou de joie », ça fait au moins un heureux – mais le vieux vicelard sera peut-être mort, et dans la géhenne depuis longtemps, en 2018 !)
    Alors, après avoir pris du recul et regardé le logo de plus loin, je me demande (et ce n’est qu’une hypothèse…) s’il ne s’agirait pas de deux personnages en train de commettre péché de fornication ! Un personnage est en bleu et vert, l’autre en rouge et fuchsia.
    D’autre part on observe que 2018 = 11 et que dans « IMAGINE » on a 2 piliers.

  4. Des phallus de toutes les couleurs dont le plus petit en vert qui pourrait évoquer celui d’un jeune garçon… Logo ignoble…

  5. Giap & le sort des prisonniers Français…

    1400 Allemands recrutés dans les camps de Rennes et autres ou ils étaient parqué comme du bétail, a l’air libre, sans abri, sans nourriture, sans soin…( Source James Bacques Mort pour raisons Diverses récits du sort des prisonniers Allemands) Ces Allemands déserteront l’Armée Française pour rejoindre celle de Giap. Giap fait l’éloge sur You tube de ces Soldats  » cultivés, instruits, courageux, disciplinés, organisés, ayant une grande expérience, Front Russes, Afrikacorps, Normandie, bombardement/rasage de l’Allemagne… Giap diras sans eux nous aurions jamais gagné les 2 guerres contre les français & les Bombricains… « ils ont était nos cadres et instructeurs, ils se sont dévoués avec honneurs et bravoures…

    La RDA expédieras des stock d’armes de la 2e guerre lors de la guerre contre les Bombricains, ainsi qu’un contingent de soldats Allemands de la RDA, sur You tube des Vieux Allemands s’exprime tout cela, l’un dans ses vignes en Allemangne dit qu’il a retrouvé son frère, lui était en Normandie, son frère sur le Front de l’Est…

    Moralité : Nos soldats on vécu que qu’il on fait vivre au Soldats Allemands dans les camps de Granville, Tours, le Mans, Rennes, Alentour de Paris, Bolbec…..

    Lire James Bacques….

    S’instruire pour s’élever, ne pas Jabotter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.