1917 – 2017 : Cent ans de crimes communistes (vidéo)

Bon, il y a un aspect historique incontournable de la Révolution bolchevique qui n’est pas ou peu évoqué généralement (par peur probablement), même dans cette video, c’est que, comme le rappelait Vladimir Poutine lui-même : « près de 80 à 85% des membres du premier gouvernement de l’Union soviétique étaient juifs », et la grande majorité des commissaires politiques. Quand on étudie le sujet à fond, il faut aussi se pencher sur cela sans parti pris.


Abonnez-vous à notre newsletter hebdomadaire gratuite :

2 commentaires concernant l'article “1917 – 2017 : Cent ans de crimes communistes (vidéo)”

  1. C’est raté .
    Le communisme russe peut être compris comme la revanche’ des Khasars sur les Russes , interprétation dont les historiens officiels se gardent bien de faire état .
    Pire encore , Staline au fil des ans fit dégager les Khasars des postes importants qu’ils détenaient au Comité central du Parti . Au XX° siècle le communisme finit pas pratiquer un antisémitisme sans exemple dans le monde …
    Ajoutez que c’est la même mafia d’apatrides malfaisants qui a porté le communisme au pouvoir et organisé , sept décennies plus tard , sa chute dans l’Empire russe et chez ses satellites ..
    Troublant , non ?- le marxisme lui règne en maître depuis bien longtemps dans tout l’Occident . Nulle part ailleurs . Surtout pas dans les pays asiatiques confucéens .
    – il faut revoir votre copie , fort médiocre , je le répète .

  2. Curieusement Staline endosse toute la responsabilité de ces massacres et crimes contre l’Humanité tandis que les noms de Iagoda chef du Nkvd , Grigori Zinoniev ,Kaganovitch,Sverdlov, etc etc etc ……..et autres personnages dont la culpabilité criminelle est indiscutable , sont occultés.Consultez Wikipedia ………….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.