1917 – 2017 : Cent ans de crimes communistes (vidéo)

Bon, il y a un aspect historique incontournable de la Révolution bolchevique qui n’est pas ou peu évoqué généralement (par peur probablement), même dans cette video, c’est que, comme le rappelait Vladimir Poutine lui-même : « près de 80 à 85% des membres du premier gouvernement de l’Union soviétique étaient juifs », et la grande majorité des commissaires politiques. Quand on étudie le sujet à fond, il faut aussi se pencher sur cela sans parti pris.


Abonnez-vous à notre newsletter hebdomadaire gratuite :

2 commentaires concernant l'article “1917 – 2017 : Cent ans de crimes communistes (vidéo)”

  1. C’est raté .
    Le communisme russe peut être compris comme la revanche’ des Khasars sur les Russes , interprétation dont les historiens officiels se gardent bien de faire état .
    Pire encore , Staline au fil des ans fit dégager les Khasars des postes importants qu’ils détenaient au Comité central du Parti . Au XX° siècle le communisme finit pas pratiquer un antisémitisme sans exemple dans le monde …
    Ajoutez que c’est la même mafia d’apatrides malfaisants qui a porté le communisme au pouvoir et organisé , sept décennies plus tard , sa chute dans l’Empire russe et chez ses satellites ..
    Troublant , non ?- le marxisme lui règne en maître depuis bien longtemps dans tout l’Occident . Nulle part ailleurs . Surtout pas dans les pays asiatiques confucéens .
    – il faut revoir votre copie , fort médiocre , je le répète .

  2. Curieusement Staline endosse toute la responsabilité de ces massacres et crimes contre l’Humanité tandis que les noms de Iagoda chef du Nkvd , Grigori Zinoniev ,Kaganovitch,Sverdlov, etc etc etc ……..et autres personnages dont la culpabilité criminelle est indiscutable , sont occultés.Consultez Wikipedia ………….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.