«Madame Figaro» fait de la propagande homosexualiste

Un an après la polémique autour du « Baiser de la lune », ce dessin-animé de propagande homosexuelle destiné aux jeunes enfants, l’hebdo féminin de droite BCBG n’a rien trouvé de mieux que d’en faire l’apologie dans ses colonnes. (lire ici)

«Tout va bien, c’est très bien pour les enfants», semble donc dire Madame Figaro à ses lectrices. Alors, à quand l’arrivée d’un personnage homosexuel dans les aventures des Triplés?

9 commentaires concernant l'article “«Madame Figaro» fait de la propagande homosexualiste”

  1. « Le Figaro » Magazine et « Le Figaro » en général ne sont plus des journaux dits « de droite » depuis belle lurette.

  2. à prévoir: le mariage avec les extraterrestres hermaphrodites ! Figaro ci figaro là… scènes de ménage avec soucoupes volantes…

  3. Le groupe du Figaro qui faisait auparavant partie du groupe Hersant appartient désormais à l’israélite marrane et marchand d’armes : Serge Bloch-Dassault. Il ne faut donc pas s’étonner de l’épouvantable, pernicieuse et perverse ligne éditoriale actuelle.

  4. Le dernier coup d’archet du Figaro fut la Chronique de jean Raspail, « La patrie trahie par la république », en juin 2004. Depuis, c,est le calme plat.

  5. Pour un enfant un divorce fait plus de dégâts que le décès d’un parent.
    Des psys reconnaissent que le métissage créé des problèmes psycho car les enfants ne ressemblent pas au parents. Alors imaginez les dégats d’avoir deux papas ou deux mamans?

  6. Bof, vous savez les magasine féminin, c’est plus que la pub, de la propagande et encore de la pub. Des fois j’ai envie de m’en acheter un, histoire de me détendre, mais je renonce, même un euro c’est trop cher payé. De la pub et de la propagande j’en ai gratuit tout les jours. J’ai du mal a réaliser qui il y en a qui vont mettre jusqu’à quatre euro pour ça…

  7. Je trouve dramatique de banaliser a ce point « l’homoparentalité ». Avec la banalisation des divorces, c’est l’egoisme qui devient normal. Bientôt ce sera la VRAIE famille qui sera vue comme anormale. D’ailleurs c’est déjà le cas.

    Et les enfants là dedans? Que deviennent-ils?

    Je suis une femme au foyer et quand je vois a quel point ma fille est plus calme, plus équilibrée que bien des enfants…

  8. Avant de dire qu’elle est plus calme, plus équilibré, attendez de tout savoir.
    Si votre fille est une ado, nul doute que comme pour la plus part des ados vous ne savez pas tout, et c’est tant mieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.