« Il est plus honorable historiquement d’être juif que d’être un goy. »

Danielle Bleitrach, membre du Comité central du PCF, puis du Comité national de ce parti de 1981 à 1996, vendredi 23 décembre 2011 :

« Que les choses soient claires… J’en ai ras la tasse et particulièrement de la naissance de Jésus Christ, sans parler de tous les autres, de leur hypocrisie et de leurs vaines querelles, ce sera sans moi désormais… »
[…]
« Que voulez-vous je tiens à cette expérience humaine qui est d’être juif. Je trouve à tout bien considérer QU’IL EST PLUS HONORABLE historiquement d’être juif que d’être un goy. » […] « … un peuple c’est-à-dire une réalité historique, qui a subi une oppression continuelle, des pogromes, une injustice incroyable et qui a répondu à cela en produisant le plus grand nombre de savants (25% des prix Nobel sont juifs alors qu’il n’y a que 13 millions de juifs), de médecins, de biologistes, de physiciens, de mathématiciens, d’artistes, de musiciens, de philosophes, etc.. sans parler des économistes, parce que vous noterez que 95% des gens qui dénoncent les malversations financières avec quelques compétences sont également juifs…

Et ils ont quelques mérites vu l’incapacité générale à comprendre de quoi il est question pour ceux qui visiblement ne demandent qu’à être plumés pourvu qu’on leur donne un juif à brûler… heureusement il y a les Chinois qui semblent avoir l’intellect un peu plus ouvert… J’ajouterais à la description la profusion de révolutionnaires que ce peuple a engendré… Sur treize millions, avec une saignée de six millions tout dernièrement ,ce n’est pas si mal dans l’opération survie et les handicaps constamment dressés depuis des millénaires. Honnêtement je trouve tout bien pesé qu’il n’y a aucune raison de regretter d’être juif ne serait-ce que le soulagement de n’avoir rien à voir avec leurs persécuteurs… »

Lu sur Egalité et Réconciliation

15 commentaires concernant l'article “« Il est plus honorable historiquement d’être juif que d’être un goy. »”

  1. Magnifique citation, presque tout y est :
    orgueil et auto-glorification (tous ces prix Nobel, dus uniquement à un génie hors du commun bien sûr), délire de la persécution et pleurnicherie, haine du Christ, mépris du goy…
    Manque juste un propos sur le nouvel ordre mondial et une allusion (même par inversion accusatoire) à l’inceste.
    C’aurait été trop beau !

    La LICRA, le MRAP, etc. vont-ils réagir ?
    Va-t-on assister à une levée de bouclier de la classe politique, indignée ?

    Non.

  2. Mort de rire un nobel ne veut plus rien dire c est du copinage pas plus.

    Moi à cette réponse insultante et raciste je répondrais:  » si cela fait 4 000 ans qu »on les persécute c est qu il doit bien y avoir une raison »

  3. Un goy se permetrait ces propos en sens inverse se verait gratifi, au mieux d’une forte amende.

    Comme quoi, pour paraphraser Tonton, il y a des hiérarchies dans les racismes…

  4. Elle oublie de dire que le peuple Juif n’a apporté au cours de 2000 ans de civilisation Européenne, AUCUN artiste, scientifique, peintre, musicien, écrivain, technicien majeur.

    Les seules matières dans lesquelles ils brillèrent sont philosophiques (et plus tard, psychanalytiques), à savoir spéculatives et discutables.

  5. J’apprécie beaucoup cette dame . Elle est juive et communiste . Elle tient des propos que je serais gêné de me voir attribuer :
    -juive : une race supérieure qui a produit nombre de grands esprits

    – communiste : tous les hommes sont égaux , les races humaines n’existent pas

    Pour mon humble gouverne , je trouve ces deux affirmations inconciliables et ,si j’admets qu’il y a de très grandes inégalités entre les races humaines et , au sein d’une même race , entre ceux qui la représentent , je doute que les Juifs puissent étayer leurs prétentions.
    Karl Marx et Sigmund Freud sont certes des charlatans de génie mais , force est de le reconnaître , leurs élucubrations ne sont pas originales .
    J’hésite à invoquer le legs artistique du  » peuple élu  » : Schoenberg , Chacall , Modi, Soutine et j’en passe . Tout cela est nauséeux .
    Peuple de […] doués , le peuple juif se plaçait de lui-même dans un ghetto . […]

  6. que les chiffres tout à coup sont minimisés ! 13 millions ! quel culot, ils sont au bas mot 20 millions ! et toujours ces fameux 6 millions qui font échos aux 600 000 « français » juifs…et les dizaines de millions de morts de goyims sous ol’effet du judéo-bolchévisme, elle en parle ?

  7. Leg artistique nauséeux en effet.

    Outre qu’il est TRÈS récent (et n’aurait jamais pu émerger sans le secours discret d,officines), il ne concerne que quelques échappés de deuxième division. Très contestés par ailleurs, comme Schönberg.

    Le seul à tenir debout est Isaac Levitan. mais encore n’est il Juif que d’origine.

  8. les prix nobel parlons en . Ils sont uniquement destinés à récompenser les juifs bien qu’il y ait des goys supérieurs qui devraient les avoir.
    C’est un prix juif pour les juifs et décidé par les juifs et qui ne récompense que des juifs ou enjuivés.
    C’est ça le prix nobel et dans tous les domaines.
    […]

  9. Prix nobel , évincé: Pr Lejeune, et einstein doit tout à Poincaré , c’est un voleur comme bien d’autres ont volé à von braun …La France a presque tout inventé…

  10. […]
    Le type de discours que tient cette idiote perverse est la première cause de racisme en France!
    Elle allume le feu: que Dieu la préserve d’y bruler!
    Mais vous avez remarqué que le premiere raison de sa haine incommensurable est Jésus-Christ!
    Que l’Eglise de Rome arrête tous dialogue avec ceux qui veulent sa mort!

  11. Tient ! Tout d’un coup pour notre communiste, les races existent. Moi qui croyais qu’il n’existait qu’une seule race dans l’espèce humaine, la communiste nous dit qu’il en existe deux. La sienne, supérieure, et l’engeance. En fait, elle nous fait que réciter ce qu’elle a appris dans le talmud, preuve qu’elle fréquente également les synagogues. Et moi qui croyais que pour les communistes, Dieu n’existait pas… On en découvre de bien belles.

    Du reste, ses affirmations nous enseignent sur ce qui se dit dans les synagogues et dans la communauté du petit peuple auto-élu : Une prétention sans pareille, mensongère (les Juifs sont surtout experts pour s’attribuer indument le travail des autres, cf. par exemple, comment Einstein s’est attribué le mérite des travaux du mathématicien français Poincaré), une minimisation des catastrophes de l’histoire : Ce sont eux qui ont commis le génocide le plus criminel de tous les temps avec l’holodomor (8 millions d’Ukrainiens tués uniquement car Ukrainiens), ils sont à l’origine de toutes les guerres actuelles au Proche Orient, (même si la chair à canon est constituée de goys), ils voudraient du reste étendre le conflit qu’ils ont avec l’Iran à l’ensemble du peuple occidental car bien sûr, comme toujours, ils sont incapables de créer et faire seuls ce qu’ils veulent.

  12. Tant mieux pour cette vielle folle si elle est fière de son peuple (quant bien même cette fierté est psychédélique) mais la moindre des choses serait qu’elle exprime sa fierté ailleurs que sur notre terre. Le pire c’est qu’elle ne se contente pas d’y exprimer sa fierté mais qu’elle y insulte aussi notre culture, elle insulte la culture du peuple dont elle parasite la terre !

  13. En raison du grand nombre de commentaires que nous avons du éditer ou supprimer directement, car tombant clairement sous le coup de la loi, nous fermons le fil de commentaires pour cet article.
    Les commentateurs potentiels et les modérateurs gagneront ainsi tous du temps.

Les commentaires sont fermés.